Microsoft Excel 365 dispose d’une toute nouvelle présentation et de nouvelles fonctionnalités pour prendre du recul avec les chiffres, ainsi que de meilleures décisions pour votre entreprise.

Microsoft Excel 365 propose le nouvel outil d’analyse rapide qui vous permet de convertir vos données en tableaux ou en diagrammes en deux étapes ou moins. Prévisualisez vos données avec la mise en forme conditionnelle, les tableaux Sparkline ou les diagrammes et confirmez votre choix en un seul clic.

Chaque classeur a sa propre fenêtre, facilitant ainsi le travail sur deux classeurs à la fois. Cela vous simplifie aussi la vie si vous utilisez deux écrans.

Le remplissage instantané peut être comparé à un assistant qui termine le travail pour vous. Aussitôt qu’il détecte ce que vous tentez d’accomplir, il insère le reste de vos données en un éclair, en appliquant le modèle reconnue dans vos données.

Le nouveau bouton Graphiques recommandés de l’onglet Insertion vous permet de choisir parmi une variété de graphiques correspondant à vos données. Les types de graphiques connexes tels que diagrammes de corrélation et à bulles sont regroupés.

Désormais, les segments peuvent également filtrer des données dans des tableaux Excel, des tableaux de requête et d’autres types de tableaux de données. Plus faciles à mettre en place et à utiliser, les segments affichent le filtre actuel pour que vous sachiez exactement quelles données vous avez sous les yeux.

Le nouvel Excel propose plusieurs nouvelles fonctions dans les catégories maths et trigonométrie, statistiques, ingénierie, date et heure, recherche et matrice, logique et texte.

La nouvelle fonction logique SI.CONDITIONS vous permet de réaliser tous vos calculs conditionnels de façon beaucoup plus simple et intuitive qu’auparavant.

Découvrez Power Pivot la puissante fonctionnalité d’analyse et de modélisation de données dans Excel.

Voir l’aide Excel sur le site tableau-excel.com.

Formation Microsoft Excel 365 distance ou sur site, contactez-nous.

Vous aimerez aussi...