Google AdWords

Google AdWords est un programme de publicité sur internet.

Avec Google Adwords publicité, quel que soit votre budget, vous pouvez toucher de nouveaux clients et développer votre activité grâce au programme de publicité en ligne de Google.

Avec AdWords, spécifiez où diffuser votre annonce, définissez un budget qui vous convient et évaluez facilement l’impact de votre annonce.

Faites appel à un professionnel pour la mise en place de Google AdWords dans votre entreprise.

Touchez les internautes au moment précis où ils recherchent vos produits ou services sur Internet. Votre annonce peut être diffusée sur Google et ses sites Web partenaires. Dans le cadre des enchères au coût par clic, vous ne payez que lorsqu’un internaute clique sur votre annonce.

Avantages des campagnes publicitaires Google :

Quelques éléments importants permettent à AdWords de se démarquer des autres types de programmes de publicité. Grâce à AdWords, vous pouvez accomplir les tâches suivantes :

Exemple :

Imaginons que vous soyez propriétaire d’une boulangerie-patisserie près de Paris. Configurez votre annonce pour qu’elle soit diffusée auprès de clients à cet endroit. Si une personne qui habite ou prend des vacances dans les environs recherche « tartes au citron près de Paris » sur Google, elle pourrait voir votre annonce et cliquer dessus pour contacter votre entreprise.

Toucher les internautes au moment précis où ils recherchent ce que vous proposez :

Votre annonce est diffusée auprès des internautes qui recherchent déjà les types de produits et les services que vous proposez. Ainsi, ces internautes sont davantage enclins à agir.

Vous pouvez choisir où votre annonce est diffusée : sur quels sites Web spécifiques et dans quelles zones géographiques (états, villes ou même quartiers).

AdWords est utilisé par 80 % des internautes aux États-Unis. Il s’agit d’une audience importante.

Contrôler votre budget :

Dans le cadre des enchères au coût par clic, vous ne payez que si un internaute clique sur votre annonce et non lorsque celle-ci est diffusée. Vous pouvez faire votre choix parmi plusieurs options d’enchères.

Vous déterminez le montant que vous souhaitez dépenser par mois et vous ne serez jamais facturé au-delà de ce montant.

Il n’existe aucun engagement minimal de dépense.

Identifier avec précision les points forts de votre annonce et les exploiter :

Affichez un rapport sur les performances de votre annonce : identifiez combien de nouveaux clients contactent votre entreprise grâce à votre annonce, où ils se trouvent, ainsi que d’autres détails.

Utilisez les outils d’AdWords pour modifier et améliorer votre annonce. Cela peut vous aider à accroître le nombre de clients potentiels qui contactent votre entreprise.

Quelques étapes suffisent pour démarrer avec le programme, et il est tout aussi facile de l’interrompre ou de l’arrêter. Sans obligations.

Formation à distance ou sur site, contactez-nous.

Vous aimerez aussi...